Avec l'expérience Plug and Play, The Box Company propose aux entreprises une activité de team building dans laquelle la collaboration et le rapprochement des collègues sont au cœur des préoccupations. L'amusement, la compétition et le défi sont ici des valeurs importantes. L'activité peut être utilisée sans la supervision de The Box Company à l'endroit souhaité.

Plug & Play
facile à jouer soi-même grâce aux instructions et au manuel disponible

Can be played in 1 large room, separate rooms and at a distance

Peut être utilisé à la date et à l'heure souhaitées.
Expédition dans le monde entier

Permettez à des équipes internationales de se mesurer les unes aux autres !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une boîte par équipe est envoyée à l'endroit souhaité, contenant un manuel clair, des instructions et tous les composants de jeu nécessaires. Le but du jeu est de résoudre un grand nombre de missions dans le temps imparti. L'équipe qui recueille le plus de points à la fin remporte l'Expérience ! Une équipe est composée de 5 personnes au maximum. En jouant avec plusieurs équipes, un élément compétitif supplémentaire est ajouté. Les différentes équipes peuvent jouer chacune à leur propre table, dans des pièces séparées ou à des heures différentes. Si vous jouez ensemble dans une grande salle, cela crée de l'hilarité, de l'énergie et un fort sentiment de compétition et une augmentation du niveau d'adrénaline.

Ce que disent nos clients :

"Nous avons reçu une excellente aide de la part de la société de jeux de renforcement d'équipe à distance, le jeu a été extrêmement bien accueilli par tous les collègues. Le fait de pouvoir comparer les scores en ligne entre les différentes équipes a permis aux collègues de faire de leur mieux. Hautement recommandé !"
Sqills
"Nous nous sommes tellement amusés ! Les collègues se sont réunis pour la première fois et ont appris à connaître les forces et les faiblesses de chacun grâce aux défis proposés. Beaucoup de rires, une compétition amicale et des liens entre collègues. Je ne manquerai pas de recommander et d'utiliser à nouveau ce service !
ERIKS Digital

Parlons-en !

N'hésitez pas à poser votre question ou à soumettre une demande tout de suite. Notre service client est en anglais.
Roos vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable !

With the Plug and Play Experience, The Box Company offers companies a teambuilding activity in which collaboration and bringing colleagues together are central. Fun, competition and challenge are important values here. The activity can be used without the supervision of The Box Company at any desired location.

Plug & Play
Easy to play yourself thanks to the instructions and available manual

Can be played in 1 large room, separate rooms and at a distance

Can be used on any desired date & time.
World Wide Shipping

Let international teams compete against each other too!

How it works?

One box per team is sent to the desired location, containing a clear manual, instructions and all necessary game components. The object of the game is to solve a large number of assignments within the time limit. The team that collects the most points at the end wins the Experience! A team consists of a maximum of 5 people. By playing with multiple teams, an extra competitive element is added. The different teams can each play at their own table, in separate rooms or at different times. If you play together in one large room, this creates hilarity, energy and a strong feeling of competition and an increased adrenaline level.

What our clients say:

"We received excellent help from The Box Company, the game was extremely well received by all colleagues. The fact that you can compare online scores between the different teams ensured that colleagues did their best. Highly recommended!"
Sqills
"We had SO MUCH FUN! Colleagues got together for the 1st time and got to know each others' strengths and weaknesses through the challenges set out. Lots of laughs, friendly competition and bonding among colleagues. Would definitely recommend and use the service again!"
ERIKS Digital

Let's talk!

Please feel free to ask your question or submit a request right away.
Roos will get back to you within one working day!